Mes Goodies Nintendo



Je pense que c'est une évidence, et j'assume: je préfère Nintendo aux autres éditeurs. Eh oui. C'est normal, j'ai grandit avec. Ca fait un moment maintenant qu'il ne fait plus bon annoncer en société qu'on préfère Nintendo.. Enfin bref, c'est pour ça que le plus grand nombre de mes goodies vient de Nintendo. La plupart vient d'ailleurs du Club Nintendo. Encore une chose dont personne ne parle, alors qu'ils proposent des objets vraiment bien! Les gens ont parlé pendant des années du Club Nintendo japonais et de ses goodies fabuleux, et quand on a la même chose qui arrive en Europe, tout le monde l'oublie!

Allez, les voilà détaillés, de l'avant vers l'arrière: un tapis d'exercice Wii Fit, des raquettes de plage Wii Sports, un frisbee Kirby, et dessous un cerf-volant Mario.

Ensuite, de droite à gauche sur la ligne suivante: un bracelet Nintendo, une montre "Holidays 2007" Xbox 360, une peluche Pikmin, des figurines Zelda Spirit Tracks, un jeu de cartes Hanafuda Mario, des figurines Yoshi et Pokemon Or et Argent

Et enfin tout derrière: un jeu d'échecs Mario, un Sackboy, un CD de musiques d'Animal Crossing, une casquette Mario, un Psykokwak, et un "poster" Zelda NES en coton. Il manque mon exemplaire de Game & Watch Collection sur DS, et mon CD de musiques Zelda Ocarina of Time qui arrive!

PS: Je réalise qu'il manque des choses: nombre de posters, un torchon "Leçons de Cuisine", un casquette et des T-shirts genre Fallout 3 ou Animal Crossing (fait main par madame!)..

Aucun commentaire: