1.1.11

Il en jette ce titre.. Voilà ma bonne résolution pour 2011: être de retour sur internet, et vous gonfler à nouveau avec ma vie. Mais sous un angle particulier. J'ai envie de raconter mon histoire des jeux vidéos à mon fils, même si pour le moment ça risque de ne pas l'intéresser. L'intérêt de ce parti pris, c'est qu'au moins il sera clair que le but de ce blog n'est pas d'être encyclopédique ou journalistique, et j'espère qu'il apportera des choses que vous ne lirez pas trop ailleurs.

"To get things straight", j'ai passé l'âge honorable de trente ans, cela fait un moment que je joue, nous ne nous connaissons pas encore assez pour que j'ose vous avouer la taille de ma.. collection de jeux, et j'ai un gosse que j'espère bien contaminer.

J'essaierai chaque semaine de vous parler d'un jeu (rétro ou non), de vous montrer une image fabuleuse tirée de cette chose merveilleuse que les jeunes appellent internet, de vous faire partager mes vues sur le média des jeux vidéos, et peut-être même de vous parler de ce que j'ai lu ou entendu sur un site ou dans un podcast. Mais je ne parlerai pas que de jeux.

A votre bon coeur, un blog est toujours plus intéressant dans ses commentaires que dans l'article, et vous avez même le droit de me demander de parler d'un jeu ou de me poser des questions, je ne suis jamais aussi volubile que lorsqu'on me décompense..

A nous deux, Internet!

Aucun commentaire: