Une erreur est survenue dans ce gadget

Les curiosités de la semaine #2

Voilà des "curiosités de la semaine" spéciales Kirby's Epic Yarn (Au Fil de l'Aventure), auquel on est en train de jouer en coop avec ma femme. On est dans une grande phase jeu en coop, je trouve que c'est la façon la plus agréable de jouer à deux, bien plus que le compétitif. Et j'aime pas particulièrement le coop online, je trouve ça pas très intéressant pour communiquer.

Enfin bref, après Super Mario Bros. Wii et Donkey Kong Country Returns, on s'éclate sur ce jeu, qui est officiellement le plus mimi de tous les temps. C'est peut-être d'avoir un gosse qui nous fait régresser, mais on est sous le charme. Le grand truc de ce jeu, c'est pas la difficulté, il n'y en a pas! Là où Mario Bros. était très orienté action et Donkey Kong Country plutôt orienté aventure, tout dans ce jeu est dans la recherche des secrets, la collection d'objets et la quête du score. La Wii se révèle sur le tard une excellente console pour le coop! Et en suivant, on a prévu Portal 2 (toujours en coop mais sur PS3)!

Pour revenir à Kirby, on a traversé un niveau incroyable un peu tard dans l'après-midi (on avait probablement déjà un peu faim), et ben croyez-moi ou pas, il nous a presque déclenché un diabète! C'est la première fois qu'on s'est dit qu'un jeu nous mettait l'eau à la bouche!



Regardez-moi ces gâteaux, on avait envie d'un bon fraisier bien crémeux en voyant ça..


Et là on est littéralement restés bouche bée un instant,
on a arrêté de jouer devant la consistance de ce flan.. (visible à 2min 30)


Inutile de dire que le goûter fut gargantuesque! Digne de Kirby et de sa manie de tout avaler tout rond!

2 commentaires:

Nova a dit…

C'est malin, je meurs de faim maintenant ! ^^

WDG a dit…

Un FRAISIER!!