Merci Pix'N Love..


Aujourd'hui, c'est le jour des cadeaux.. J'ai reçu plein de commandes.. J'ai eu droit à Dragon Quest VI, le troisième épisode de la deuxième trilogie dite de Zenithia, le dernier en date des trois jeux entièrement refaits pour la DS (tu suis mon Lou?).

Avec, j'avais commandé Radiant Historia, qui ne sortira probablement jamais en occident, étant donné l'arrivée de la 3DS. C'est en effet un RPG de Atlus, qui sort toujours des jeux originaux, bien pensés, mais des jeux de niche.. Radiant Historia est handicapé en plus par sa sortie tardive en fin de vie de la DS.

J'adore cet éditeur qui ose prendre des risques, et qui a réussi à trouver un modèle rentable sans parier sur les suites à foison. En plus de ça, il traite toujours bien ses consommateurs, avec par exemple un CD des musiques du jeu pour les premiers acheteurs cette fois..

Mais c'est pas fini. J'ai aussi reçu mon jeu d'échecs Mario, offert par madame, et un sweat-shirt Pix'N Love, les magiciens de l'édition dans le domaine du jeu vidéo, dont j'ai la totalité des publications (vous devez vous en douter, vu l'orientation de ce blog..)..

Je fais pitié, je sors..

Aucun commentaire: